NORMCORE

Le normcore n'est pas mort, vive le normcore !

>>> Aujourd'hui on apprend 2 choses (et on gagne un super conseil mode à la fin)

  1. le ‪#‎hipster‬ est has-been car comme le hippie avant lui, son désir de s'éloigner du système a tellement cartonné qu'il a fini par se faire avaler par le système. Et donc de ne plus être légitime. Dommage.
    http://www.konbini.com/…/ten…/mathematicien-formule-hipster/
     

  2. le nouveau concept ultime en terme de mode et de way of life est désormais le ‪#‎normcore‬ qui consiste à ne plus ri en suivre du tout et s'habiller en mec normal, mais vraiment basique de chez basique, voire moche, tout simplement (c'est LA que réside tout le concept du style qui ne veut pas avoir de style). C'est du hipster puissance 1000 en somme. Notre cher président F. Hollande en est donc sûrement le précurseur, avec son goût pour le "normal". On l'attend au tournant pour le voir sans cravate dans un t-shirt blanc trop grand.
    http://www.slate.fr/story/84161/normcore

     

  3. La 3eme chose que l'on peut donc dire est que si vous voulez vraiment être mainstream: évitez tous ces courants de mode -qui sont has-been dès lors qu'on en parle- et revenez au naturisme, le summum du normal et de l'anti-capitalisme. Pensez à la version peau de bête (mais synthétique, on est en 2014 quand même) en hiver.
    Succès garanti pour 2015.